Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniks de Titeelfe
Les Chroniks de Titeelfe
Archives
8 octobre 2005

Le comment du pourquoi...

   J'ai longtemps cherché un moyen de faire sortir tout ce que j'ai en moi, mes recherches, mes questions, mes doutes, mes certitudes et peut-être un savoir.

Pourquoi le partager ?

   Ça serait cliché de dire qu'une force impérieuse me pousse à celà... Je vais quand même rester dans le cliché... parce que c'est bien de celà qu'il s'agit, d'une intime pression interne qui m'intime depuis des années à écrire pour les grands, mais surtout pour les enfants. Je ne sais pas si je serais à la hauteur de cette attente, mais aujourd'hui je me lance, et j'espère prendre assez d'élan pour aller le plus loin possible.

    Ce qui m'intèresse c'est la vie et le gens, le " pourquoi nous sommes ici " , et " pourquoi tout cela tourne de moins en moins rond ". Ronds comme ces yeux d'enfants face à l'absurdité du monde adulte. Peut-être que ce qui sortira de moi pourra permettre à certains de trouver une réponse.

Publicité
Commentaires
Les Chroniks de Titeelfe
Publicité
Publicité