Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniks de Titeelfe
Les Chroniks de Titeelfe
Archives
4 avril 2006

Je suis une vraie catastrophe...

Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà que je me laisse toujours emporter par le temps et que je n'ajoute rien à mon blog. Je n'arrive décidement pas à me discipliner. D'ailleurs je ne lis guère non plus en ce moment... En fait, j'étais toute à la préparation de cartons d'invitations pour le mariage de mes amis, le 1er juillet. Maintenant que cette partie est terminée, j'entame la réalisation d'une brochure pour présenter le festival moto de Forgues, dont je suis le webmaster. Et comme je n'ai pas grand chose à faire en dehors de ça ;-), je continue à améliorer le site des dinGoS de la GS, et si d'aventure les week-ends sont un peu longs, il me reste de quoi m'occuper en officiant comme commissaire de course (ce WE c'était à Castelnaud de Levis pour le championnat du monde MX3...)

J'ai tout de même entamé la lecture d'un ouvrage retraçant la biographie d'archéologues palestiniens et israéliens...celà semble fort intéressant... mais je ne peux en parler plus je n'en suis qu'au début !

J'allais oublier, j'ai aussi commencé la maquette d'un site associatif pour des amies. Je le mettrai bientôt en lien aussi... Et comme leur projet est passionnant, j'en reparlerai plus longuement à ce moment là !

A bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
Les Chroniks de Titeelfe
Publicité
Publicité