Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniks de Titeelfe
Les Chroniks de Titeelfe
Archives
25 avril 2006

Kim Wilde d'un peu plus près....

Voilà qui est bien amusant, je mets des petits liens de site que j'affectionne, et paf, pendant un temps je n'y vais plus ! Et là je suis retournée faire un petit tour sur le site de KimWilde.com ! Et plein de nouveautés  ! notamment ce petit lien avec une chanson de Kim pour commencer, un truc que je connais pas ensuite, puis the Altered images !!! Wouahou... Bon comme j'écris ce petit mot en écoutant, la suite sera une surprise... Ça aura le mérite de me rappeler ma jeunesse ! Berk, Sabrina après... bon là c'est de suite un souvenir moins top (A l'époque j'étais New Wave à fonds avec la mèche et tout ! (non j'ai pas de photo ! lol !)
ouf c'était que de la musique de fond !
Eh be une reprise de Kim en euh... ben je connais pas la langue... enfin le morceau c'est Stay Awhile !
Sinon je regrette qu'elle ne se produise pas de temps en temps en France, même son tube avec Néna a eu du mal à arriver jusqu'à nous ! PFFFFFF...
OUAHOUUUU une chanson que je connaissais pas !!! Mais comment faire pour avoir les CDs hors import ???
Bon, je veux pas rentrer dans la polémique du téléchargement... mais des fois y a de quoi râler !
Je suis Fan depuis Kids in America, le tout premier Single qu'on appelait 45 Tours à cette grande époque ! lol!
Pis je suis devenue accro, j'ai fait 3 concerts à Paris (j'ai adoré ! bien sur !) Ma chambre croulait sous les posters divers et varié, la moindre photo devenait l'objet rare à avoir ! Et je l'avais !!! J'ai honte mais avant ma période new wave, j'ai même essayé d'avoir sa coupe... là même si j'avais une photo je la mettrais pas !
Ma chanson préférée : parce qu'il faut en choisir une... " Dream sequence "
Mon album préféré : Catch as catch Can
Au prochain tour je récupère des photos dans mon grenier et je vous scanne tout ça !
Et pour les fans à noter la sortie d'un album regroupant tous les singles sortis entre 81 et 83 avec les B Sides comme on dit ! voir ici pour plus d'infos, mais pas à priori de disponibilité en France pour le moment sinon en import ( vu sur le site de la fnac... non je fais pas de pub !!!!)
Voilà les p'tits loups !

Publicité
Commentaires
Les Chroniks de Titeelfe
Publicité
Publicité